Critiques, Petits prix

AA Badenhorst Swartland Papegaai 2017

vin, revue review notes de dégustation vin québec montréal saq notes de dégustation joe raisin 2017

AA Badenhorst Swartland Papegaai 2017 – 18,35$. La pression des attentes.

Tu le sais déjà, je suis un peu un fan fini de tout ce que touches Adi. Cependant, j’vais te dire ben franchement que c’est probablement celui que j’ai le moins aimé de toute sa gang… Pourtant, c’est très bien fait et hyper trendy comme truc, mais on dirait que le style très glouglou et simple-au-pont-d’en-faire-un-statement raisonne juste pas avec moi ces temps-ci… Peut-être aussi parce que c’est un vin d’été et qu’il fait déjà -1000? Anyway, c’est très cerise rouge autant au nez qu’en bouche, avec un p’tit relent d’épice douce et de violette au pif. En bouche, c’est simple, rond et super facile à boire, avec une petite touche d’effervescence pas désagréable et une texture super souple. Du bon vin de soif comme on l’aime, mais qui shinerait  mieux dans d’autres occasions, mettons. Dans tous les cas, un RQP plus qu’honnête, fidèle à tout ce qui sort de chez Adi.

Lien SAQ:  AA Badenhorst Swartland Papegaai 2017 – 18,35$

Pssst! Tu te demandes ce qu’on veut dire avec nos étoiles? Voir notre barème juste ici!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Veux-tu devenir un(e) boss des accords met-vin?

Inscris-toi à mon infolettre et reçois une copie 100% gratuite de mon dernier eBook "Les 10 commandements des boss en accord met-vin"!

Good! T'es à la bonne place!

Laisse-moi tes coordonnées ci-dessous et je t'enverrai directement une copie 100% gratuite de mon livre - j'suis fin de même! 

Yaaaas! Ton e-Book est en route!

C'est en route! 

Va voir tes courriels!