Critiques, Pour se gâter

Closson Chase The Brock Chardonnay 2016

vin, revue review notes de dégustation vin québec montréal saq notes de dégustation joe raisin 2017

Closson Chase The Brock Chardonnay 2016 – 23,95$. Tarte à la pêche canayenne.

J’sais pas si je t’apprends quelque chose si j’te dis que les vins du Prince Edward County ont vraiment  la cote sur la planète vino depuis un p’tit bout? En fait, et malgré certaines allégations un peu sketchs concernant certains, c’est sans doute l’une des régions sur laquelle on blogue le plus ces temps-ci. Et si tu veux comprendre pourquoi, ce p’tit blanc là est pas pire pantoute! Au nez, c’est très bourgogne froide avec une bonne touche de chêne, de vanille, de citron et d’épine de sapin (yup, can’t make that up). En bouche, c’est bien équilibré tout en étant bien chewy, avec un côté tarte à la pêche à la vanille qui s’allonge en finale. L’acidité est franche et l’impression salée en fin de bouche fait bien claquer la langue. Du bon stock!

Lien SAQ: Closson Chase The Brock Chardonnay 2016 – 23,95$.

Pssst! Tu te demandes ce qu’on veut dire avec nos étoiles? Voir notre barème juste ici!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Veux-tu devenir un(e) boss des accords met-vin?

Inscris-toi à mon infolettre et reçois une copie 100% gratuite de mon dernier eBook "Les 10 commandements des boss en accord met-vin"!

Good! T'es à la bonne place!

Laisse-moi tes coordonnées ci-dessous et je t'enverrai directement une copie 100% gratuite de mon livre - j'suis fin de même! 

Yaaaas! Ton e-Book est en route!

C'est en route! 

Va voir tes courriels!